sh2-01c

Pour la production entièrement automatique d'argent, de cuivre et de zinc colloïdal

Le SilverHandy produit automatiquement de l’argent colloïdal à 25 ppm dans de l’eau distillée.

Non seulement c’est la manière la plus simple, mais également la plus sûre de produire des colloïdes de métaux de haute qualité.

Nouveauté: Des particules extrêmement petites pour une qualité et efficacité irréprochables. Le courant contrôlé garantit de plus petites particules de la plus haute efficacité.

Ce appareil n'est pas disponible actuellement


 

 

Veuillez noter :

La division électronique de MDT Bioelectronics a été vendue à partir du 16 mars 2021.
Cela concerne les appareils des marques MOLIMED, BlueBrain, SilverHandy und TP-Marderschocker.

Les commandes sont maintenant livrées par la société Matrixsanos.

MATRIXSANOS, Nathalie HaslerRoute de Crassier 7, CH-1262 Nyon / Eysisn
Tel: ++ 41 22 595 12 26


Informations juridiques

L'application des colloïdes métalliques est étudiée depuis longtemps. Jusqu'à présent, aucun dommage sanitaire n'a été observé avec les colloïdes que nous proposons.

L'utilisation de colloïdes métalliques est à vos risques et périls. MDT Bioelectronics décline toute responsabilité quant aux conséquences d'une demande. Les colloïdes métalliques ne sont pas des drogues. Consultez un professionnel pour obtenir des conseils.

Allergies
En cas de réaction allergique à l'un de ces métaux, le colloïde en question ne doit pas être utilisé. Si aucune allergie n'est connue, on peut la tester en appliquant quelques gouttes du colloïde sur le dos de la main. S'il n'y a pas de réaction défensive telle que rougeur de la peau ou démangeaison après 30 minutes, le colloïde doit être toléré.